Good marché +

Good marché + vous permet de bénéficier de prix remisés sur tout notre catalogue de bons produits bio et français et vous offre la livraison gratuite partout en France.

Connectez-vous sur Good marché puis allez dans Mon Compte puis Mon adhésion.

Vous verrez alors le détail de votre adhésion et un lien vous permettant de l'arrêter.

Commandes et livraisons

Chez Good marché nous vous proposons plusieurs modes de livraisons : en point relais ou à votre domicile ou bureau. Et nous livrons en 3 jours ouvrés après votre commande. Pour en savoir plus, c'est juste ici.

Nous livrons partout en France métropolitaine, à l'exclusion de certaines zones très spécifiques qui ne sont pas couvertes par les prestataires de transport avec qui nous travaillons.

Pour la livraison nous travaillons avec des sociétés dont c'est le métier : Mondial Relay pour la livraison en point relais et Colissimo pour la livraison à domicile. Nous sommes bien conscients que c'est un point essentiel du service que nous vous proposons et nous veillons à ce que la qualité soit au rendez-vous.

Depuis votre compte, vous avez accès à vos commandes en cours et passées. Si votre commande n'a pas encore été prise en charge par nos équipes, vous pouvez la modifier ou l'annuler. 

Vous serez prévenu en amont de la date et du créneau de passage pour une livraison à domicile. Si vous n'êtes pas disponible, vous avez la possibilité de modifier la date ou le lieu de livraison.

Votre colis sera conservé pour une durée maximale de 7 jours dans le point relais que vous aurez sélectionné lors de votre commande.

Vous pouvez suivre votre commande livrée à domicile ici et livrée en point relais ici. Nous vous enverrons également des informations de suivi par email.

Une fois votre commande passée, vous avez également accès à votre facture en ligne.

Retours et remboursements

Conformément à la loi vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner les produits, hors alimentaire, que vous avez acheté chez nous. Les produits doivent être intacts et les frais de retours sont à votre charge si jamais vous décidez de nous les renvoyer.

Si vous rencontrez un problème lors de la réception d'une commande sur l'un de vos produits, vous pouvez nous le signaler par email à l'adresse support@goodmarche.fr en mentionnant la référence de votre commande, les articles concernés et autant de photos que nécessaire.

Mon compte et mes informations personnelles

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, merci de nous envoyer un email à support@goodmarche.fr. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais pour vous permettre de profiter du bio au meilleur prix.

Depuis votre compte, sélectionnez l'option Mes commandes. En bas de page vous verrez le bouton "Ajouter une carte" qui vous permet de modifier vos informations de paiement.

Depuis votre compte, sélectionnez l'option Mes adresses puis "Ajouter l'adresse". Vous pourrez alors ajouter l'adresse que vous souhaitez.

Toutes vos données sont sécurisées chez Good marché.

Vos mots de passe sont stockés cryptés. Et nous n'avons pas accès à vos informations bancaires, tout passe par Stripe, notre prestataire de paiement.

Enfin, même si cela parait évident, nous ne vendons pas vos données personnelles.

Les produits

Si vous faites partie de Good marché +, vous verrez deux prix sur chaque produit : un prix barré et un prix remisé qui correspond au prix que vous payez. Le prix barré est celui que vous auriez payé en ne faisant pas partie de Good marché +.

Cela vous permet donc de visualiser vos économies par produit.

La quasi totalité des produits que nous vendons sont bio. Mais pas tous !

Le bio est hyper important, mais ce qui l’est encore plus, c’est le bon sens.

Ce qui compte, c’est de vous proposer des produits bons pour vous et bons pour la planète.

On pense que parfois, il vaut mieux du local, bien fait et responsable. Même sans label.

Et on vous dira toujours quand c’est bio et quand ça ne l’est pas.

Donc pour résumer : le maximum de bio, mais aussi des produits locaux et engagés, qui respectent l’environnement et la biodiversité.

Bien-sûr !

Chez Good marché, on est toujours en quête des meilleurs produits pour vous les proposer. Si vous voyez qu'il manque votre produit bio préféré, écrivez-nous à bonjour@goodmarche.fr, on se fera un plaisir de vous lire et de voir comment l'intégrer à notre catalogue.

support@goodmarche.fr

Pour toutes vos questions

bonjour@goodmarche.fr

Pour vos messages de soutien